Omnimedia choisit nugg.ad pour le ciblage de son audience
Omnimedia, l’une des principales régies Internet suisses, appartenant au groupe Ringier Digital choisit nugg.ad, leader européen du ciblage et de l’audience pour la qualification et le ciblage de son audience. En tant que solution de ciblage, nugg.ad offre à Omnimedia, non seulement la possibilité de toucher son audience efficacement, mais aussi un accompagnement complet et constant.
Avec des sites comme AutoScout24, ImmoScout24, JobScout24, ou des sites partenaires comme ticketcorner.ch, Omnimedia met à la disposition des annonceurs des segments de ciblage très larges. La solution de ciblage de nugg.ad permet de mieux toucher cette audience, en se basant sur la sociodémographie, les intérêts produits et les habitudes de consommation grâce à sa solution de ciblage prédictif. D’excellentes opportunités de développement et de mise en oeuvre de campagnes de Branding s’ouvrent ainsi pour les différentes cibles.
Les internautes, les éditeurs, tout comme les annonceurs et leurs agences bénéficient d’une solution technologique « propre » et transparente. nugg.ad est le seul fournisseur de ciblage à disposer d’une certification en vigueur avec le label de protection des données EuroPriSe, seule norme reconnue par les autorités de surveillance de la protection des données en Europe.